forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum
forum de l'alliance garde celeste sur koc
QG de l'alliance garde célestes sur les terres de pridwen

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Demande de fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum -> Etat-major -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Neylanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Citation:
voila je suis vice chancelier de orcanie et je vien vous faire une proposition de fusion de nos alliance pour monté nos troupe au sommet du domaine!! comme on dit l union fait la force c est le momemt pour sunir et faire tombé les maitre du jeu qui son sur leur tronne depuis trop longtemps maintenant! fusionné nos alliance ne peut que redonné du moral a nos troupe et de la motivation de + faire de nouvelle connaissance est assez sympatique en sois d ou le kiff du reso ^^ la perte de votre alliance peut etres un grand peincemement au coeur il est vrai mais s aché que le chancelier et off de vottre alliance garderons leur poste et aurons leur mot a dire ( ci il respect l a mental de orcanie c a dire alliance courtoise) voila pour la proposition qui nous tien assez a coeur pour monté jusqu au sommet nos membre ! au plaisir de vous avoir parmis nous pour faire de nouveau lien et nous sur protegé les un les autres^^ a bientot

Bon beh je pense que vous avez tous recu ce petit mot j'aimerais avoir votre avis la dessus.
Personnellement je suis contre pour les raisons suivante :

• On perdrais notre identité
  • On se retrouverais subitement parmis un tas de joueur dont on ignore tout, moeurs mentalité ligne de conduite ...
  • Nous montons tout juste notre communauté et sommes selon moi sur la bonne route ce serait bete tout de foutre en l'air
  • On est bien ensemble pourquoi changé ?
  • Les discours "je veux etre le maitre du monde" ca me pompe lol
  • Quels sont leur réelle motivation ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Neylanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Salutations à vous Lord Yannick,

Nous avons bien reçu votre demande et l'avons considérée avec tout les respect que nous avons a votre égard.
C'est une décision de lourde conséquence c'est pourquoi j'ai consulté l'ensemble de mes compagnons d'armes pour avoir eur opinion.
Cependant les gardes célestes tiennent à leur identité et sont très attachés au cercles que nous formons actuellement. Je me dois de respecter le choix des miens et les soutients entierement.
C'est pourquoi je suis dans le regrets de vous annoncer que les gardes celestes sont contre cette fusion;
Mais nous tenons a bien vous faire savoir que nous tenons à l'alliance qui unissent nos deux alliances et avons un grands respect pour celle-ci.

Respectueusement

Lady neylanne
chanceliere de la garde celeste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum -> Etat-major -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009