forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum
forum de l'alliance garde celeste sur koc
QG de l'alliance garde célestes sur les terres de pridwen

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Demande d'aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum -> Etat-major -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Neylanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Citation:
bonsoir,
une vingtaine de villes de mon alliance ayant été espionnées ce soir même, je suis au regret de vous informer que l'alliance sun tzu nous déclare la guerre.
Les assauts ont déjà commencer sur différentes villes.

C'est donc une attaque organisée sans nul doute, la chanceliere étant informée de ces manoeuvres.

Je viens vers vous dès à présent pour vous demander votre aide, en tant que puissance amie contre un ennemi si puissant.

amicalement gregory1pym0, alliance table ronde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Neylanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

j'aimerais votre avis mais pour ma part je serais de leur dire que nous sommes une toute jeune alliance non encore préparé a la guerre

Lady Neylanne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 06:51 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

bonjour,

certains d'entre vous n'ayant pas eu mon deuxième message hier, je me représente à vous pour vous signaler que nous avons trouvé un arrangement avec l'alliance sun tzu, et que par conséquent, je vous demande la cessation de toute hostilité envers eux, si vous nous avez suivit.

Je vous remercie de votre soutient et vous demande de m'excuser pour ce dérangement fâcheux.

En outre, si vous avez engagé quelconque assaut envers l'alliance sun tzu, depuis hier jusqu'à ce moment précis, je négocierai moi-même avec leur chancelière, ne désirant pas impliquer davantage nos amis dans un conflit embarrassant.

Je vous remercie encore une fois et vous réitère mes excuses.

Amicalement, Gregory1ptm0, alliance table ronde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum -> Etat-major -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009