forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum
forum de l'alliance garde celeste sur koc
QG de l'alliance garde célestes sur les terres de pridwen

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Mis à jour des alliances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum -> Etat-major -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Neylanne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Mis à jour des alliances Répondre en citant

Citation:
Salutations chanceliers et officiers de pridwen !

Je me presente Lady neylanne chanceliere des Gardes Celestes.
Comme vous avez surement pu le remarquer lors de la derniere mis à jour de KOC, une nouvelle interface a été mise en place permettant de synchroniser les alliances entre 2 communauté a double sens.
Je m'explique : lors que nous mettons une alliance en amicale celle si se retrouve dans la rubrique "pending" (en attente) jusqu'à ce que ce la dite alliance fasse de même pour valider l'accord.
Il semblerait que votre alliance ai ce statut nous concernant. Serait il possible de mettre à jour notre statut afin de sceller le lien qui unisse nos 2 alliances.

Respectueusement
Lady neylanne.
J'ai envoyé ce message à toutes alliances qui etait en attente pour nous

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Neylanne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Mis à jour des alliances Répondre en citant

Citation:
bonjour neylanne, nous ne fonctionnons pas comme ça.... nous notons ton désir d'être en statut friendly mais ne prenons aucune décision en ce sens... notre alliance étant la 1ere, bcp d'alliances nous font cette demande.... si nous acceptions, nous ne pourrions plus jouer car elle demanderaient notre soutient en permanence... si nous ne sommes pas belliqueux, nous ne voulons pas non plus intervenir ds chaque conflit... j'espère que tu me comprends. je sais que thierry de blacks diamonds fait ça, il est svt allié avec les 2 alliances qui s'opposent..;quel est l'intérèt??? bon jeu

Reponse des sun tzu nancy

ludwig
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 02:12 (2010)    Sujet du message: Mis à jour des alliances Répondre en citant

cool ben go leur tapé dessus    non je plaisante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Mis à jour des alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum -> Etat-major -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009