forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum
forum de l'alliance garde celeste sur koc
QG de l'alliance garde célestes sur les terres de pridwen

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: attaque de la drink ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum -> Etat-major -> Conflit isolé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludwig
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: attaque de la drink Répondre en citant

Lieu de Bataille (223,716)

Jun 19, 03:09 PM
Numéro du signalement : 741089

Vous avez été vaincu!
Les attaquants ont fait une brèche dans les murs. 100% de dégâts aux murs. Toutes les demandes de transactions de marchés en instance ont été annulées

Pillé
Or: -166,275
Nourriture: -739,722
Bois: -31,798
Pierre: 0
Minerai: 0

Partager une histoire à votre mur demander à vos amis de vous aider à rechercher le champ de bataille pour les soldats perdus!
Retour au rapport
Partager pour récupérer troupes

Attaquants(Jupiter) - (269,705)Gagnant
Adresse du Chevalier au Combat: Lesser
Attaque renforcée: 20%
 UnitésBattuA survécu
Milicien1610616106
Archer393069181

Défenseurs(Ludwig1pfzf)
Adresse du Chevalier au Combat: 67
 UnitésBattuA survécu
Unité de Ravitaillement4400
Milicien200000
Paladin10000
Archer60000
Wagon de Ravitaillement1550
Catapulte3380
Arbalètes montées sur les Remparts70000
Trébuchet Défensif200200
Palissade à Pointes10001000

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludwig
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: attaque de la drink Répondre en citant

quand je me suis co  je n'est pu  envoyé de renfort sur ma ville laplus faible  

ludwig
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: attaque de la drink Répondre en citant

à: Me
De: Jupiter
Sujet: éscuses
Date: Jun 19, 06:50 AM
RépondsAnnuler Bloque cet utilisateur
hello ludwig

désolé pour l'attaque de ton camp
tu crois si tu veux mais tu n'été pas visé
ayant peu de temps je n'ai pas fait attention et été persuadé d'attaqué diablesse qui est juste a coté de toi

pour la seconde attaque je repassé vite fait voir et est constasté que tu m'attaqué donc est répliqué et seulement apres un membres de la drink ma dis ce qui se passer et suis passé vite fait te voir sur le global

je te fait parvenir ce que je té pris en ressources sur ta V1 et encore désolé pour tes pertes sur ton autre ville

j'accepte et trouve normal que tu m'attaque en retour et est mis tous ce qui me reste d'armé en abris pour que tu ne perde pas plus de troupe durant ton attaque et ne riposterais plus étant le fautif au depart et en assume toute la résponsabilité

j'en est informé zouky de la drink ki la dirige aujourd'hui en l'absence de tilud

voila j'éspere que tu comprendras que ce n'été qu'une erreur je ne peux hélas pas revenir en arriere

en cas de litige merci de m'informé personnelement et quitterais la drink pour subir seul vos représaille ,les joueurs de la drink n'y sont pour rien ,merci d'en tenir compte .

bonne continuation

franck
 a premiere vue grosse erreure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: attaque de la drink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum -> Etat-major -> Conflit isolé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009