forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum
forum de l'alliance garde celeste sur koc
QG de l'alliance garde célestes sur les terres de pridwen

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Qu'ils sont comiques chez AF .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum -> Etat-major -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Neylanne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Qu'ils sont comiques chez AF .... Répondre en citant

à: Me
De: MOWE4
Sujet: demande d'aide
Date: Jun 25, 09:54 AM
RépondsAnnuler Bloque cet utilisateur
Bonsoir Cher Allié,

Nous sommes la cible régulière de l'Alliance Drink Academy.
Après des attaques verbales virulentes, ils menacent à nouveau nos troupes.
En conséquences, je sollicite votre aide pour nous épauler face à cette nouvelle menace.
Je vous remercie d'avance de votre partenariat.
Cordialement
La Chancelière Lady Diablesse

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Neylanne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Qu'ils sont comiques chez AF .... Répondre en citant

Salutations à vous lord mowe,

Je viens vers vous suite à votre demande d'aide dans le conflit qui vous oppose à la drink academy.
Tout d'abord je dois avouer que je suis surprise de votre demande, ignorez vous notre passif concernant votre alliance?
La garde celeste n'a actuellement aucune intention agressive envers votre alliance ceci surtout envers votre seconde alliance envers qui nous gardons un grand attachement.
Cependant nous ne prendrons pas partie de ce conflit a vos coté et remettons notre diplomatie pour vous en neuutre pour éviter toute confusion quand a notre position.

Respectueusement

Lady neylanne.

Lady Neylanne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Qu'ils sont comiques chez AF .... Répondre en citant

Communiqué de la garde celeste,

Garde celeste tient à preciser au peuple de pridwen qu'elle restera neutre dans le conflit opposant la Drink academiy à alliance france.
A titre personnel, je tiens a rajouter que meme si je n'ai aucune envie d'entrer dans ce conflit je concois tout à fait le desire de vengeance de la drink academy ayant vecu de l'interieur le probleme oposant ses deux alliances.
Que ce conflit se regle par le fer sans entacher la vie de tout à chacun.
Drink , AF bonne guerre à vous.

Lady Neylanne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Qu'ils sont comiques chez AF .... Répondre en citant

Communiqué de la garde celeste

Nous avons eu vent que certaines langues mal intentionnées auraient dit que les celestes seraient laches et peureux de ne pas etre intervenu dans les conflit AF/DRINK
Garde celeste à des le depart prevenu qu'elle resterait neutre dans ce conflit ...
Mais elle n'apprecie guere de se faire insutlter gratuitement
Toute nouvelle insulte à son egard serait synonime de declaration de guere.
MErci de respecter notre position neutre dans cette histoire.
L'ensemble des membres de la garde celeste.

ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Qu'ils sont comiques chez AF .... Répondre en citant

qui qui  a insulté  veu savoire des nons  moi je veu des non

Lady Neylanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Qu'ils sont comiques chez AF .... Répondre en citant

y'en a qu'un nom muriel loool 

ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Qu'ils sont comiques chez AF .... Répondre en citant

hummmmmmmmm  bon ben vai préparé mes troupes allors 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Qu'ils sont comiques chez AF ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance garde celeste sur koc Index du Forum -> Etat-major -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009